Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

20 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Prevost (Equipementier)
  • DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis Renault Midliner M180 équipé par Prevost

    Immatriculé DM-351-AR

    Thônes, Haute-Savoie (74)


    Camion dévidoir hors route (CDHR).


    2016©MG

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis Renault Midliner M180 équipé par Prevost

    Immatriculé DM-351-AR

    Thônes, Haute-Savoie (74)


    Camion dévidoir hors route (CDHR).


    2016©MG

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Prevost

    Immatriculé CE-021-TQ

    Rhône (69)


    Châssis toutes roues motrices. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre. Dispositif motorisé permettant de récupérer les tuyaux au sol tout en roulant en marche avant. Ce dispositif se situe dans le compartiment placé à l'arrière de la cabine.

    En cours d'affectation. Un engin similaire à celui-ci est affecté au casernement de Villeurbanne-Cusset.


    2012©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS À  RISQUES TECHNOLOGIQUES

    Châssis Renault Mascott 160 équipé par Prevost

    Immatriculé 72AQL69

    Lyon, Rhône (69)


    Fourgon pour risques nucléaires, radiologiques, bactériologiques et chimiques. Trois exemplaires identiques sont en service au Service départemental incendie secours du Rhône (Sdis 69): l'un se trouve au casernement de Saint-Priest et l'autre est affecté, comme celui-ci, au centre de secours de Lyon-Gerland.


    2011©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS À  RISQUES TECHNOLOGIQUES

    Châssis Renault Mascott 160 équipé par Prevost

    Immatriculé 72AQL69

    Lyon, Rhône (69)


    Fourgon pour risques nucléaires, radiologiques, bactériologiques et chimiques. Trois exemplaires identiques sont en service au Service départemental incendie secours du Rhône (Sdis 69): l'un se trouve au casernement de Saint-Priest et l'autre est affecté, comme celui-ci, au centre de secours de Lyon-Gerland.


    2011©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS À  RISQUES TECHNOLOGIQUES

    Châssis Renault Mascott 160 équipé par Prevost

    Immatriculé 72AQL69

    Lyon, Rhône (69)


    Fourgon pour risques nucléaires, radiologiques, bactériologiques et chimiques. Trois exemplaires identiques sont en service au Service départemental incendie secours du Rhône (Sdis 69): l'un se trouve au casernement de Saint-Priest et l'autre est affecté, comme celui-ci, au centre de secours de Lyon-Gerland.


    2011©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Premium Lander 430 équipé par Prevost

    Immatriculé AL 737 TS

    Rhône (69)


    Camion tout usage lourd (CTUL) affecté au casernement logistique de Saint-Priest. Porte à l'arrière un chariot élévateur Palfinguer à 3 roues. Ce véhicule est destiné à transporter différents lots en caisses chargées au moyen du chariot élévateur en fonction des missions. L'emport de ce charriot permet également de les décharger pour interventions.


    2010©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Premium Lander 430 équipé par Prevost

    Immatriculé AL 737 TS

    Rhône (69)


    Camion tout usage lourd (CTUL) affecté au casernement logistique de Saint-Priest. Porte à l'arrière un chariot élévateur Palfinguer à 3 roues. Ce véhicule est destiné à transporter différents lots en caisses chargées au moyen du chariot élévateur en fonction des missions. L'emport de ce charriot permet également de les décharger pour interventions.


    2010©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Premium Lander 430 équipé par Prevost

    Immatriculé AL 737 TS

    Rhône (69)


    Camion tout usage lourd (CTUL) affecté au casernement logistique de Saint-Priest. Porte à l'arrière un chariot élévateur Palfinguer à 3 roues. Ce véhicule est destiné à transporter différents lots en caisses chargées au moyen du chariot élévateur en fonction des missions. L'emport de ce charriot permet également de les décharger pour interventions.


    2010©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Premium Lander 430 équipé par Prevost

    Immatriculé AL 737 TS

    Rhône (69)


    Camion tout usage lourd (CTUL) affecté au casernement logistique de Saint-Priest. Porte à l'arrière un chariot élévateur Palfinguer à 3 roues. Ce véhicule est destiné à transporter différents lots en caisses chargées au moyen du chariot élévateur en fonction des missions. L'emport de ce charriot permet également de les décharger pour interventions.


    2010©Pierrick THEVENON

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum équipé par Prevost

    Immatriculé 684AZD69

    Sainte-Foy-lès-Lyon, Rhône (69)


    Toutes roues motrices. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre sur deux lignes indépendantes. Les coffres renferment des tuyaux roulés en couronnes, pièces de jonction et de division, madriers de franchissement ... Un projecteur orientable permet d'intervenir en zones mal éclairées. La bâche supérieure amovible permet un meilleur confort pour le rangement des tuyaux après intervention. Une pompe remorquable de grande puissance Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar) est tractée par l'engin.

    Camion-dévidoir hors route (CDHR).


    2008©Pierrick THEVENON

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum équipé par Prevost

    Immatriculé 684AZD69

    Sainte-Foy-lès-Lyon, Rhône (69)


    Toutes roues motrices. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre sur deux lignes indépendantes. Les coffres renferment des tuyaux roulés en couronnes, pièces de jonction et de division, madriers de franchissement ... Un projecteur orientable permet d'intervenir en zones mal éclairées. La bâche supérieure amovible permet un meilleur confort pour le rangement des tuyaux après intervention. Une pompe remorquable de grande puissance Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar) est tractée par l'engin.

    Camion-dévidoir hors route (CDHR).


    2008©Pierrick THEVENON

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum équipé par Prevost

    Immatriculé 684AZD69

    Sainte-Foy-lès-Lyon, Rhône (69)


    Toutes roues motrices. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre sur deux lignes indépendantes. Les coffres renferment des tuyaux roulés en couronnes, pièces de jonction et de division, madriers de franchissement ... Un projecteur orientable permet d'intervenir en zones mal éclairées. La bâche supérieure amovible permet un meilleur confort pour le rangement des tuyaux après intervention. Une pompe remorquable de grande puissance Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar) est tractée par l'engin.

    Camion-dévidoir hors route (CDHR).


    2008©Pierrick THEVENON

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum équipé par Prevost

    Immatriculé 684AZD69

    Sainte-Foy-lès-Lyon, Rhône (69)


    Toutes roues motrices. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre sur deux lignes indépendantes. Les coffres renferment des tuyaux roulés en couronnes, pièces de jonction et de division, madriers de franchissement ... Un projecteur orientable permet d'intervenir en zones mal éclairées. La bâche supérieure amovible permet un meilleur confort pour le rangement des tuyaux après intervention. Une pompe remorquable de grande puissance Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar) est tractée par l'engin.

    Camion-dévidoir hors route (CDHR).


    2008©Pierrick THEVENON

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum équipé par Prevost

    Immatriculé 684AZD69

    Sainte-Foy-lès-Lyon, Rhône (69)


    Toutes roues motrices. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre sur deux lignes indépendantes. Les coffres renferment des tuyaux roulés en couronnes, pièces de jonction et de division, madriers de franchissement ... Un projecteur orientable permet d'intervenir en zones mal éclairées. La bâche supérieure amovible permet un meilleur confort pour le rangement des tuyaux après intervention. Une pompe remorquable de grande puissance Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar) est tractée par l'engin.

    Camion-dévidoir hors route (CDHR).


    2008©Pierrick THEVENON

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Eurocargo 75E14 équipé par Prevost

    Immatriculé 7808RA89

    Migennes, Yonne (89)


    Porte ici une cellule poste de commandement carrossée par Prevost.


    2008©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Eurocargo 75E14 équipé par Prevost

    Immatriculé 7808RA89

    Migennes, Yonne (89)


    Porte ici une cellule poste de commandement carrossée par Prevost.


    2008©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Eurocargo 75E14 équipé par Prevost

    Immatriculé 7808RA89

    Migennes, Yonne (89)


    Porte ici une cellule poste de commandement carrossée par Prevost.


    2008©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Eurocargo 85E18 équipé par Prevost

    Immatriculé 7108RV89

    Auxerre, Yonne (89)


    Dépose ici une cellule d'intervention chimique carrossée par Prevost.


    2008©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Eurocargo 85E18 équipé par Prevost

    Immatriculé 7108RV89

    Auxerre, Yonne (89)


    Porte ici une cellule d'intervention chimique carrossée par Prevost.


    2008©Olivier GABRIEL