Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

89 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Behm (Equipementier)
  • 5 pages.

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Mercedes Sprinter équipé par Behm

    Immatriculé EK-405-MK

    Le Mans, Sarthe (72)


    Châssis hors route toutes roues motrices.


    2019©MG

    VÉHICULE DE PROTECTION ET DE SÉCURITÉ

    Châssis Renault Master équipé par Behm

    Immatriculé EY-699-PR

    Vélizy-Villacoublay, Yvelines (78)


    Cônes de Lübeck, panneau à messages variables (PMV), flèche lumineuse d’urgence (FLU), extincteurs, jeu complet de cales et d’outils divers. Écarteur portatif à batterie.

    Véhicule de sécurisation d'urgence (VSU). Mis en départ en 2018.


    2018©MG

    VÉHICULE DE PROTECTION ET DE SÉCURITÉ

    Châssis Renault Master équipé par Behm

    Immatriculé EY-744-PR

    Chatou, Yvelines (78)


    Cônes de Lübeck, panneau à messages variables (PMV), flèche lumineuse d’urgence (FLU), extincteurs, jeu complet de cales et d’outils divers. Écarteur portatif à batterie.

    Véhicule de sécurisation d'urgence (VSU). Mis en départ en 2018.


    2019©MG

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Volkswagen Crafter équipé par Behm

    Immatriculé DP-580-KK

    Seine-Maritime (76)


    Déployé pour une démonstration grand public.


    2019©MG

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Volkswagen Crafter équipé par Behm

    Immatriculé DP-580-KK

    Seine-Maritime (76)


    Déployé pour une démonstration grand public.


    2019©MG

    VÉHICULE DE TRANSPORT

    Châssis Renault D Wide équipé par Behm

    Immatriculé DX-293-LE

    Lacanau, Gironde (33)


    Camion-porte chenillette (CPCH). Dédié au transport sur voie carrossable d'un engin d'intervention chenillé. Ce dernier peut tracter une unité feux de forêts (citerne de 1 500 litres, pompe d'un débit de 750 l/min - 10 bar). Il peut également intervenir en zones humides/marécageuses. Trois engins chenillés de ce type ont été mis en départ au sein du Service départemental d'incendie et de secours de la Gironde (SDIS 33).


    2019©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE DE TRANSPORT

    Châssis Renault D Wide équipé par Behm

    Immatriculé DX-293-LE

    Lacanau, Gironde (33)


    Camion-porte chenillette (CPCH). Dédié au transport sur voie carrossable d'un engin d'intervention chenillé. Ce dernier peut tracter une unité feux de forêts (citerne de 1 500 litres, pompe d'un débit de 750 l/min - 10 bar). Il peut également intervenir en zones humides/marécageuses. Trois engins chenillés de ce type ont été mis en départ au sein du Service départemental d'incendie et de secours de la Gironde (SDIS 33).


    2019©Pierre LEFEBVRE

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Fuso Canter 6C18 équipé par Behm

    Immatriculé EZ-634-QR

    Mayenne (53)


    Châssis toutes roues motrices d'un PATC de 6 tonnes. 1 200 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre. Quatre escaliers arrières escamotables qui permettent à des servants de dévider le compartiment contenant les longueurs de tuyaux quand le véhicule progresse à visite réduite. Quatre ridelles latérales.

    Dévidoir automobile tout-terrain (DATT) présenté au 125ème Congrès national des sapeurs-pompiers de France à Bourg-en-Bresse en septembre 2018.


    2018©Stéphane FAIVRE

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Iveco Daily 65-170 équipé par Behm

    Immatriculé DY-500-WP

    Chartres, Eure-et-Loir (28)


    Cordes de 100, 75 et 50 mètres. Brancards adaptés aux lieux étroits, aux évacuations verticales, à l'hélitreuillage... Treuils à corde ou à câble, une chèvre. Poulies, sangles, mousquetons, descendeurs, bloqueurs, chevilles, plaquettes, perforateurs...


    2018©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Iveco Daily 65-170 équipé par Behm

    Immatriculé DY-500-WP

    Chartres, Eure-et-Loir (28)


    Cordes de 100, 75 et 50 mètres. Brancards adaptés aux lieux étroits, aux évacuations verticales, à l'hélitreuillage... Treuils à corde ou à câble, une chèvre. Poulies, sangles, mousquetons, descendeurs, bloqueurs, chevilles, plaquettes, perforateurs...


    2018©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Renault Midlum 220 équipé par Behm

    Immatriculé DE-802-XY

    Versailles, Yvelines (78)


    La partie arrière est équipée d'un hayon et comprend la baie informatique et un groupe électrogène. Un écran est situé sur le côté droit afin que les autorités puissent suivre l'intervention et les différentes informations. Le véhicule peut être équipé d'un auvent complètement fermé en cas d'intempéries. Des hauts-parleurs sont positionnés sur le toit ainsi qu'une parabole et un mât avec un gyrophare rouge et des projecteurs. Trois postes de travail. Connexion internet, fax et différents systèmes de transmission.


    2018©MG

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Renault Midlum 220 équipé par Behm

    Immatriculé DE-802-XY

    Versailles, Yvelines (78)


    La partie arrière est équipée d'un hayon et comprend la baie informatique et un groupe électrogène. Un écran est situé sur le côté droit afin que les autorités puissent suivre l'intervention et les différentes informations. Le véhicule peut être équipé d'un auvent complètement fermé en cas d'intempéries. Des hauts-parleurs sont positionnés sur le toit ainsi qu'une parabole et un mât avec un gyrophare rouge et des projecteurs. Trois postes de travail. Connexion internet, fax et différents systèmes de transmission.


    2018©MG

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Renault Midlum 220 équipé par Behm

    Immatriculé DE-802-XY

    Versailles, Yvelines (78)


    La partie arrière est équipée d'un hayon et comprend la baie informatique et un groupe électrogène. Un écran est situé sur le côté droit afin que les autorités puissent suivre l'intervention et les différentes informations. Le véhicule peut être équipé d'un auvent complètement fermé en cas d'intempéries. Des hauts-parleurs sont positionnés sur le toit ainsi qu'une parabole et un mât avec un gyrophare rouge et des projecteurs. Trois postes de travail. Connexion internet, fax et différents systèmes de transmission.


    2018©MG

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS À  RISQUES TECHNOLOGIQUES

    Châssis Renault Midliner M210 équipé par Behm

    Immatriculé 4654SX76

    Rouen, Seine-Maritime (76)


    Fourgon pour interventions à risques technologiques (FIRT) affecté au centre secours de Rouen Gambetta.


    2008©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS À  RISQUES TECHNOLOGIQUES

    Châssis Renault Midliner M210 équipé par Behm

    Immatriculé 4654SX76

    Rouen, Seine-Maritime (76)


    Fourgon pour interventions à risques technologiques (FIRT) affecté au centre secours de Rouen Gambetta.


    2008©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS À  RISQUES TECHNOLOGIQUES

    Châssis Renault Midliner M210 équipé par Behm

    Immatriculé 4654SX76

    Rouen, Seine-Maritime (76)


    Fourgon pour interventions à risques technologiques (FIRT) affecté au centre secours de Rouen Gambetta.


    2008©Olivier GABRIEL