Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

79 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Heinis (Equipementier)
  • 4 pages.

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Heinis

    Immatriculé BW-921-SF

    Kaysersberg, Haut-Rhin (68)

    2015©Arnaud

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis hors-route Citroën Jumper équipé par Heinis

    Immatriculé CZ-660-GT

    Dole, Jura (39)


    Transformation en châssis hors route par Dangel.

    Véhicule plongeurs hors route (VPLHR).


    2017©MG

    FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

    Châssis Renault D 10 équipé par Heinis

    Immatriculé EL-768-KH

    Autun, Saône-et-Loire (71)


    Capacité de 2 000 litres. Système de chaînage automatique des roues arrières. Mât éclairant.

    Mis en départ en juin 2017. Est venu remplacer l'ancien fourgon-pompe tonne qui avait été mis en service en 1999. Ce dernier sera mis en réserve après avoir été transformé en fourgon-pompe tonne secours routier (FPTSR) par les ateliers du Service départemental d'incendie et de secours.


    2017©JF

    FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

    Châssis Renault D 10 équipé par Heinis

    Immatriculé EL-768-KH

    Autun, Saône-et-Loire (71)


    Capacité de 2 000 litres. Système de chaînage automatique des roues arrières. Mât éclairant.

    Mis en départ en juin 2017. Est venu remplacer l'ancien fourgon-pompe tonne qui avait été mis en service en 1999. Ce dernier sera mis en réserve après avoir été transformé en fourgon-pompe tonne secours routier (FPTSR) par les ateliers du Service départemental d'incendie et de secours.


    2017©JF

    FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

    Châssis Renault D 10 équipé par Heinis

    Immatriculé EL-768-KH

    Autun, Saône-et-Loire (71)


    Capacité de 2 000 litres. Système de chaînage automatique des roues arrières. Mât éclairant.

    Mis en départ en juin 2017. Est venu remplacer l'ancien fourgon-pompe tonne qui avait été mis en service en 1999. Ce dernier sera mis en réserve après avoir été transformé en fourgon-pompe tonne secours routier (FPTSR) par les ateliers du Service départemental d'incendie et de secours.


    2017©JF

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis Renault Midliner S180 équipé par Heinis

    Immatriculé 870WG68

    Haut-Rhin (68)


    Affecté au groupement de développement et de mise en œuvre des formations (GMFOR) en date de ce cliché.


    2015©Jacques PETER

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis Renault Midliner S180 équipé par Heinis

    Immatriculé 870WG68

    Haut-Rhin (68)


    Affecté au groupement de développement et de mise en œuvre des formations (GMFOR) en date de ce cliché.


    2015©Jacques PETER

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis Renault Midliner S180 équipé par Heinis

    Immatriculé 870WG68

    Haut-Rhin (68)


    Affecté au groupement de développement et de mise en œuvre des formations (GMFOR) en date de ce cliché.


    2015©Jacques PETER

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Master équipé par Heinis

    Immatriculé BN-635-SX

    Colmar, Haut-Rhin (68)


    Véhicule tout usage (VTU).


    2015©Jacques PETER

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault 110 150 équipé par Heinis

    Turckheim, Haut-Rhin (68)


    Ancien fourgon-pompe tonne secours routier (FPTSR) en départ depuis le centre de secours d'Ottmarsheim. Réaménagé en camion dévidoir hors route (CDHR) d'abord en service au centre de secours de Saint-Louis puis affecté à celui de Turckheim.


    2015©Jacques PETER

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Master équipé par Heinis

    Immatriculé CL-778-MC

    Saint-Louis, Haut-Rhin (68)


    Véhicule tous usages (VTU).


    2014©Stéphane FAIVRE