Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

77 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Magnanville (Centre de secours)
  • 4 pages.

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Renault K 440 équipé par Jacinto/MVR

    Immatriculé FB-692-PG

    Magnanville, Yvelines (78)


    Châssis à quatre essieux sont deux directeurs. Capacité de 11 000 litres d'eau, 2 500 litres de liquide émulseur, 500 litres d'additif. Un canon de toit, deux canons portables (2 000 et 4 000 l/min). Pompe d'un débit de 6 000 l/min - 10 bar. Porte un réservoir portable capable de recueillir le contenu de la citerne (12 000 litres) par gravité en moins d'une minute grâce à une vanne à décharge rapide de 300 mm. La citerne peut se remplir en 3 minutes par deux orifices de 100 mm. Combine les performances d'un fourgon-mousse de grande puissance (FMoGP) et d'un camion-citerne de grande capacité (CCGC) sur châssis hors route. Permet une attaque massive sur des feux industriels mais également la création d'un point d'eau artificiel lorsque celle-ci n'est pas à proximité immédiate des sinistres. Sa puissance hydraulique lui permet d'être engagé en appui de fourgons-pompes ou du bras élévateur articulé équipé d'une colonne sèche alimentée par deux raccords de 100 mm.

    Camion-citerne eau mousse super (CCEMs).


    2019©Frédéric BONNISSEAU

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis hors-route Mercedes Sprinter 413 Cdi

    Immatriculé 152DRZ78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Toutes roues motrices. Tracte une embarcation légère semi-rigide Zeppelin animée par un moteur hors-bord Mercury de 40 CV.

    Armé par deux plongeurs et un chef d'unité.


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis hors-route Mercedes Sprinter 413 Cdi

    Immatriculé 152DRZ78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Toutes roues motrices. Tracte une embarcation légère semi-rigide Zeppelin animée par un moteur hors-bord Mercury de 40 CV.

    Armé par deux plongeurs et un chef d'unité.


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE LÉGER INFIRMIER

    Châssis Renault Trafic

    Immatriculé 887ELN78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Mis en départ en 2009. Affecté au Service de santé et de secours médical (SSSM).


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE LÉGER INFIRMIER

    Châssis Renault Trafic

    Immatriculé 887ELN78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Mis en départ en 2009. Affecté au Service de santé et de secours médical (SSSM). Vue de l'habitacle arrière.


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE LÉGER INFIRMIER

    Châssis Renault Trafic

    Immatriculé 887ELN78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Mis en départ en 2009. Affecté au Service de santé et de secours médical (SSSM).


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE LÉGER INFIRMIER

    Châssis Renault Trafic

    Immatriculé 887ELN78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Mis en départ en 2009. Affecté au Service de santé et de secours médical (SSSM). Hayon ouvert, vue du matériel médical embarqué.


    2009©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

    Châssis Man 8-163 équipé par Gicar

    Immatriculé 228BGZ78

    Magnanville, Yvelines (78)

    2016©MG

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis hors-route Mercedes Sprinter 413 Cdi équipé par Gruau

    Immatriculé 809DWF78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Châssis toutes roues motrices.

    Véhicule de plongée (VPL). Tracte une embarcation semi-rigide Valiant équipée d'un moteur Mercury.


    2016©MG

    VÉHICULE D'ASSISTANCE TECHNIQUE

    Châssis Iveco Daily 65C17 équipé par MVR

    Immatriculé CC-804-DF

    Magnanville, Yvelines (78)


    Véhicule atelier pour appareils respiratoires isolants (VATARI).


    2013©Maurice GIBOREAU

    VÉHICULE D'ASSISTANCE TECHNIQUE

    Châssis Iveco Daily 65C17 équipé par MVR

    Immatriculé CC-804-DF

    Magnanville, Yvelines (78)


    Véhicule atelier pour appareils respiratoires isolants (VATARI).


    2013©Maurice GIBOREAU

    VÉHICULE D'ASSISTANCE TECHNIQUE

    Châssis Iveco Daily 65C17 équipé par MVR

    Immatriculé CC-804-DF

    Magnanville, Yvelines (78)


    Véhicule atelier pour appareils respiratoires isolants (VATARI).


    2013©Maurice GIBOREAU

    CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

    Châssis Scania P380 équipé par Bronto Skylift/Ateliers Clément

    Immatriculé AR-851-GA

    Magnanville, Yvelines (78)


    Bras de type F 46 RPX.3 Sans échelle. Hauteur de travail de 46 mètres. Portée maximale de 24 mètres. Déport maximal de 10.50 mètres. Nacelle pouvant supporter une charge maximale de 500 kg.

    Mis en départ en 2010.


    2013©Cyril AGUIE

    CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

    Châssis Scania P380 équipé par Bronto Skylift/Ateliers Clément

    Immatriculé AR-851-GA

    Magnanville, Yvelines (78)


    Bras de type F 46 RPX.3 Sans échelle. Hauteur de travail de 46 mètres. Portée maximale de 24 mètres. Déport maximal de 10.50 mètres. Nacelle pouvant supporter une charge maximale de 500 kg.

    Mis en départ en 2010.


    2013©Olivier GABRIEL

    CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

    Châssis Scania P380 équipé par Bronto Skylift/Ateliers Clément

    Immatriculé AR-851-GA

    Magnanville, Yvelines (78)


    Bras de type F 46 RPX.3 Sans échelle. Hauteur de travail de 46 mètres. Portée maximale de 24 mètres. Déport maximal de 10.50 mètres. Nacelle pouvant supporter une charge maximale de 500 kg.

    Mis en départ en 2010.


    2013©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis hors-route Mercedes Sprinter 413 Cdi

    Immatriculé 152DRZ78

    Magnanville, Yvelines (78)


    Toutes roues motrices. Tracte une embarcation légère semi-rigide Zeppelin animée par un moteur hors-bord Mercury de 40 CV.

    Armé par deux plongeurs et un chef d'unité.


    2009©Maurice GIBOREAU

    CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

    Châssis Scania P380 équipé par Bronto Skylift/Ateliers Clément

    Immatriculé AR-851-GA

    Magnanville, Yvelines (78)


    Bras de type F 46 RPX.3 Sans échelle. Hauteur de travail de 46 mètres. Portée maximale de 24 mètres. Déport maximal de 10.50 mètres. Nacelle pouvant supporter une charge maximale de 500 kg.

    Mis en départ en 2010. Cliché réalisé depuis la nacelle à quelques mètres de hauteur.


    2011©Olivier GABRIEL