Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

335 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • 2013 (Année de prise de vue)
  • 17 pages.

    VÉHICULE RADIO MÉDICALISÉ

    Châssis Renault Scenic

    Immatriculé AK-456-GW

    Pornic, Loire-Atlantique (44)


    Véhicule de liaison médicalisé (VLM).


    2013©Stéphane FAIVRE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Master

    Immatriculé 5365QA41

    Saint-Georges-sur-Cher, Loir-et-Cher (41)


    Équipements d'un fourgon d'incendie léger (FIL), matériels pour opérations diverses, un groupe électrogène, un sac médical de l'avant, un défibrillateur semi-automatique..

    Unité de proximité et de prompt secours (UPPS). Ce type d'agrès est en départ depuis des centres de première intervention (CPI). Dans le cadre d'un secours à victime il peut effectuer la prise en charge et les premiers secours en attendant l'intervention d'un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV).


    2013©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

    Châssis Renault Master

    Immatriculé 5365QA41

    Saint-Georges-sur-Cher, Loir-et-Cher (41)


    Équipements d'un fourgon d'incendie léger (FIL), matériels pour opérations diverses, un groupe électrogène, un sac médical de l'avant, un défibrillateur semi-automatique...

    Unité de proximité et de prompt secours (UPPS). Ce type d'agrès est en départ depuis des centres de première intervention (CPI). Dans le cadre d'un secours à victime il peut effectuer la prise en charge et les premiers secours en attendant l'intervention d'un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV).


    2013©Pierre LEFEBVRE

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault Premium Lander 380 équipé par Gimaex

    Immatriculé BL-280-FH

    Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme (26)


    960 litres d'eau, 150 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 2 000 litres/min - 15 bar.

    Camion-citerne de grande puissance (CCGP).


    2013©Patrick BESSY

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault Premium Lander 380 équipé par Gimaex

    Immatriculé BL-280-FH

    Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme (26)


    960 litres d'eau, 150 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 2 000 litres/min - 15 bar.

    Camion-citerne de grande puissance (CCGP).


    2013©Patrick BESSY

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault Premium Lander 380 équipé par Gimaex

    Immatriculé BL-280-FH

    Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme (26)


    960 litres d'eau, 150 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 2 000 litres/min - 15 bar.

    Camion-citerne de grande puissance (CCGP).


    2013©Patrick BESSY

    ECHELLE SUR PORTEUR

    Châssis Saviem JK 60 équipé par Gugumus

    Immatriculé 3831RM51

    Bétheny, Marne (51)


    La charge utile du châssis permet d'emporter du matériel dans des coffres latéraux.


    2013©Hervé CORDIER

    ECHELLE SUR PORTEUR

    Châssis Saviem JK 60 équipé par Gugumus

    Immatriculé 3831RM51

    Bétheny, Marne (51)


    La charge utile du châssis permet d'emporter du matériel dans des coffres latéraux.


    2013©Hervé CORDIER

    ECHELLE SUR PORTEUR

    Châssis Saviem JK 60 équipé par Gugumus

    Immatriculé 3831RM51

    Bétheny, Marne (51)


    La charge utile du châssis permet d'emporter du matériel dans des coffres latéraux.


    2013©Hervé CORDIER

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gimaex

    Immatriculé CN-852-VJ

    Strasbourg, Bas-Rhin (67)


    2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre.

    Tracte une motopompe remorquable de grande puissance Schultz.


    2013©Romain BERSON

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gimaex

    Immatriculé CN-852-VJ

    Strasbourg, Bas-Rhin (67)


    2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre.

    Tracte une motopompe remorquable de grande puissance Schultz.


    2013©Romain BERSON

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gimaex

    Immatriculé CN-852-VJ

    Strasbourg, Bas-Rhin (67)


    2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre.

    Tracte une motopompe remorquable de grande puissance Schultz.


    2013©Romain BERSON

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Mercedes Econic 1829 équipé par Magirus

    Immatriculé DA-654-VX

    Strasbourg, Bas-Rhin (67)


    Echelle pivotante automatique 37 mètres.


    2013©Romain BERSON

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Mercedes Econic 1829 équipé par Magirus

    Immatriculé DA-654-VX

    Strasbourg, Bas-Rhin (67)


    Echelle pivotante automatique 37 mètres.


    2013©Romain BERSON

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Renault Midliner 240 équipé par Gimaex

    Immatriculé AH-753-AM

    Saint-Amand-Montrond, Cher (18)


    Camion-citerne pour feux de forêts moyen (CCFM).


    2013©Dimitri OTHON

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

    Immatriculé 656SQ18

    Méry-ès-Bois, Cher (18)


    Camion-citerne pour feux de forêts moyen (CCFM).


    2013©Dimitri OTHON

    CAMION-CITERNE RURAL

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gallin

    Immatriculé BW-500-ZJ

    Guipry, Ille-et-Vilaine (35)


    Capacité de 3 000 litres d'eau et de 200 litres de liquide émulseur. Réservoir d'additif. Équipé du système CTD Caméléon qui permet de doser et d'injecter directement et automatiquement l'additif ou le liquide émulseur dans la veine d'eau.

    Camion-citerne rural moyen (CCRM) mis en départ en juillet 2013 en remplacement d'un camion-citerne pour feux de forêts moyen (CCFM).


    2013©Aurélien LE SECH

    CAMION-CITERNE RURAL

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gallin

    Immatriculé BW-500-ZJ

    Guipry, Ille-et-Vilaine (35)


    Capacité de 3 000 litres d'eau et de 200 litres de liquide émulseur. Réservoir d'additif. Équipé du système CTD Caméléon qui permet de doser et d'injecter directement et automatiquement l'additif ou le liquide émulseur dans la veine d'eau.

    Camion-citerne rural moyen (CCRM) mis en départ en juillet 2013 en remplacement d'un camion-citerne pour feux de forêts moyen (CCFM).


    2013©Aurélien LE SECH