Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

8704 photographies 436 pages.

VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

Châssis Renault B110 équipé par Sides

Immatriculé ES-986-QX

Gidy, Loiret (45)


Véhicule de collection conservé par l'association Patrimoine sapeurs-pompiers 45 (APSP 45).


2018©Pierre LEFEBVRE

VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

Châssis Renault B110 équipé par Sides

Immatriculé ES-986-QX

Gidy, Loiret (45)


Véhicule de collection conservé par l'association Patrimoine sapeurs-pompiers 45 (APSP 45).


2018©Pierre LEFEBVRE

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Iveco Eurocargo 130E23 équipé par Sides

Immatriculé 1571VR26

Drôme (26)


Véhicule en réserve en date de ce cliché. Photographié ici au centre de secours d'Anneyron.


2018©Patrick BESSY

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Iveco Eurocargo 130E23 équipé par Sides

Immatriculé 1571VR26

Drôme (26)


Véhicule en réserve en date de ce cliché. Photographié ici au centre de secours d'Anneyron.


2018©Patrick BESSY

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Berliet GAK 17

Immatriculé 578JH63

Le Mont-Dore, Puy-de-Dôme (63)


Toujours en service actif en date de ce cliché.


1993©JCGY

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Sides

Immatriculé 5809XZ27

Pacy-sur-Eure, Eure (27)

2020©MG

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis hors-route Renault S170 équipé par Desautel

Immatriculé 7966RC69

Communauté urbaine de Lyon, Rhône (69)


Capacité de 3 000 litres. Pompe Ziegler d'un débit de 1 500 l/min -15 bar.

Fourgon-pompe tonne hors route (FPT HR). Châssis toutes roues motrices.


1998©JCGY

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis hors-route Renault S170 équipé par Desautel

Immatriculé 7966RC69

Communauté urbaine de Lyon, Rhône (69)


Capacité de 3 000 litres. Pompe Ziegler d'un débit de 1 500 l/min -15 bar.

Fourgon-pompe tonne hors route (FPT HR). Châssis toutes roues motrices.


1998©JCGY

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Renault Master équipé par Tib

Immatriculé FJ-432-WL

Nantes, Loire-Atlantique (44)


Affecté au centre de secours de Rezé (Nantes sud).


2019©Stéphane FAIVRE

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Renault Master équipé par Tib

Immatriculé FJ-432-WL

Nantes, Loire-Atlantique (44)


Affecté au centre de secours de Rezé (Nantes sud).


2019©Stéphane FAIVRE

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Renault Master équipé par Tib

Immatriculé FJ-432-WL

Nantes, Loire-Atlantique (44)


Affecté au centre de secours de Rezé (Nantes sud).


2019©Stéphane FAIVRE

CAMION-PORTE CELLULE

Châssis Iveco Eurotrakker 190E30 équipé par Marrel

Immatriculé 707VV38

Beaucroissant, Isère (38)


Porte une cellule bateaux légers de sauvetage (CeBLS).


2011©Patrick ROLLET

CAMION-PORTE CELLULE

Châssis Iveco Eurotrakker 190E30 équipé par Marrel

Immatriculé 707VV38

Beaucroissant, Isère (38)


Porte une cellule bateaux légers de sauvetage (CeBLS).


2011©Patrick ROLLET

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Berliet KB 6 équipé par Camiva/Rocher

Immatriculé 1850QT45

Fleury-les-Aubrais, Loiret (45)


Mis en départ en 1975.


1988©JLBN

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Berliet KB 6 équipé par Camiva/Rocher

Immatriculé 1850QT45

Fleury-les-Aubrais, Loiret (45)


Mis en départ en 1975.


1988©JLBN

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Ford Cargo équipé par Drouville

Immatriculé 155CJ45

Fleury-les-Aubrais, Loiret (45)


Premier fourgon-pompe tonne du centre de secours. Mis en départ en 1955. Pompe d'un débit de 1000 l/min. Remplacé en 1970 par un fourgon Maheu-Labrosse sur châssis Citroën PY700.


©JLBN