Centre de secours , Millwall, Angleterre

Millwall est un district du borough londonien de Tower Hamlets à Londres. Il occupe le sud-ouest de l'île aux Chiens. Le district est notamment connu par son club de football, le Millwall Football Club. Son premier centre de secours a été construit en 1877 et baptisé Isle of Dogs Fire Station puis Millwall Fire Station. Il intégrait six pompiers, trois chevaux, une pompe à vapeur, une pompe à bras et une échelle. Il s'est révélé trop étroit dans les années 1890 et une nouvelle station a été ouverte en 1905. Celle-ci a été fermée en 2006. Ses occupants ayant rejoint un nouveau centre de secours. En 2008 le bâtiment abrite un restaurant The Old Fire Station.

Centre de secours, Millwall, 2017 Millwall, Londres, borough de Tower Hamlets
Centre de secours, Millwall, 2013 Millwall, Londres, borough de Tower Hamlets

Adresse: THE OLD FIRE STATION, 463 Westferry Rd, Isle of Dogs, London E14 3AN - Page précédente -